top of page
Rechercher

LE CONSEIL DU MOIS DE NOVEMBRE : L'HUILE ESSENTIELLE D'ARBRE A THÉ

Ça y est, le mois de novembre est là et le froid aussi. Quoi de mieux que les huiles essentielles pour faire face au premier signe de fatigue de l’automne !

Une huile essentielle incontournable, à avoir dans votre trousse de soins : grâce à ses propriétés antibactériennes à large spectre, elle agit contre les boutons d’acné, l'hygiène bucco-dentaire et les infections cutanées.

  • Une alliée pour soulager les inconforts buccaux : elle aide à limiter l’accumulation de plaque dentaire, à désinfecter les plaies dans la bouche et assainit la muqueuse buccale. Déposer 1 goutte sur la brosse à dents + le dentifrice.

  • Idéale contre les problèmes de peau : purifiante et assainissante, elle désinfecte et facilite la cicatrisation des petites blessures, des boutons et autres imperfections de la peau. Pure sur un coton tige et appliquez directement sur la plaie ou le bouton.

  • Efficace contre les infections : véritable soin antifongique sur de nombreuses espèces de champignons; dont le Candida albicans.




Vous l’avez testé ? N’hésitez pas à me partager vos retours.




PS : Attention, toujours utiliser les huiles essentielles avec les précautions d’usage.



Pour d’autres conseils, n’hésitez pas à prendre rendez-vous !

Σχόλια


bottom of page